Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime les livres et j'en suis fière 2
Archives
10 novembre 2011

Le foutage de gueule du jour

Parce que ça fait un écho étrange à mon précédent billet, et parce que franchement, ça m'en creuse un second trou de balle, j'peux pas m'en empêcher.

379584_2384261460374_1665892991_2350429_984172403_n

(clic pour agrandir, mais tout est dans le titre...)

La politique, franchement ça m'intéresse pas, mais qu'on prenne les gens pour des cons avec autant d'ostentation ça me donne envie de hurler. Ça aussi, ça mérite qu'on le fasse tourner : voilà une idée de ce à quoi va servir l'augmentation de la TVA. On a obtenu le droit de vote, v'là ce qu'on en fait, bravo...

Publicité
Commentaires
A
Argh... Que dire ? Affligeant. Merci d'avoir partagé l'information...
J'aime les livres et j'en suis fière 2
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 054
Publicité