Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime les livres et j'en suis fière 2
Archives
21 octobre 2011

Back home

Cher admirateur transi de désespoir,

Tu peux cesser de pleurer, de te morfondre et de hurler à la mort. Tu peux te relever, respirer, rire et même recommencer à aimer la vie : je suis rentrée.

Pour le roman photo ça sera plus tard, là j'ai un peu les yeux en trous de pine, et puis je dois trier mes 300 mails (bon d'accord, y'a pas mal de spam), et toutes les déclarations d'amour que j'ai reçues entre temps (bon d'accord, y'en a eu qu'une, mais ça mérite quand même d'être signalé).

Je vais quand même te faire un petit résumé : j'ai bien mangé (la balance de l'hôtel s'est d'ailleurs mise en mode erreur dès qu'elle m'a vue approcher, j'ai donc laissé tomber), j'ai bien bu (les Chinois sont assez doués pour faire de la bonne binouze), je m'en suis mis plein les yeux (et plein les oreilles), et j'ai euh... bien travaillé. Ouais.

Le Chinois est un spécimen bruyant et speed, contrairement à ce qu'on peut penser, et c'est un taré du volant. J'ai failli mourir plusieurs fois, d'ailleurs. Ça fait du bien de rentrer au calme, quoique je serais bien restée une petite semaine de plus (d'autant que là bas, au moins, on se croit pas en plein mois de décembre).

Ce qui ne va pas me manquer : être reluquée et prise en photo comme une attraction touristique. Entendre les gens aller chercher leurs glaviots le plus loin possible et les cracher sous mon nez. Traverser la rue en voyant ma vie défiler sous mes yeux.

Question lectures, j'étais partie confiante, vu les heures de train et d'avion qui m'attendaient. J'ai lu un livre et quart en deux semaines. J'ai fait que pioncer... Trop la loose.

Et sur ce, ben... je crois que je vais aller pioncer, tiens.

Publicité
Commentaires
S
Ouais... des fois ça donner envie de se déconnecter. Définitivement...
A
oui ces pubs là sont grandioses (si je puis dire). Et pour le viagra aussi. Tu as raison ils pourraient cibler un peu mieux quand même. <br /> J'adore aussi quand ils plantent. Genre il y a quelques jours j'ai reçue une pub qui me disaient "vous êtes dans votre huitième mois de grossesse, c'est le moment de se préoccuper de la chambre de bébé" sauf que j'ai accouché y a.....8 mois. Sont marrants. <br /> Le pire je crois que c'est les arnaques genre "bonjour tu ne me connais madame mais j'habite en Afrique du Sud et j'ai besoin de toi pour toucher un héritage de 300 000 dollars". Ouaip. Bien sur. <br /> Les joies d'internet ;-)
S
Pareil, surtout de la pub et pas grand chose de bien constructif... (toi aussi t'as droit aux pubs pour avoir un plus gros zizi? J'sais pas, ils pourraient cibler un peu, au moins...)
A
Quand j'ai accouché, je suis restée absente 4 jours seulement et pareil genre 300 mails à trier en rentrer. Bon 250 pub, newsletter (...) ok mais ça m'avait quand même traumatisée.
S
Ah si, véridique, 300 tout rond! ^^
J'aime les livres et j'en suis fière 2
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 053
Publicité