Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime les livres et j'en suis fière 2
Archives
9 octobre 2011

Ce n'est qu'un aurevoir

Cher admirateur transi d’amour,

Je m’en vais.

Ne pleure pas, c’est ainsi, c’est la vie.

Bon allez, c’est bon, pose ce flingue et cette corde, je reviens dans deux petites semaines ! Puis je pars pas loin, seulement de l’autre côté de la planète. Ouais, je vais voir si j’ai toujours le coup de main dans la manip des baguettes. Puis peut-être travailler un peu, quand je serai pas en train de bouffer. J’essaierai de te ramener quelques jolies photos.

J’emmène avec moi les deux autres tomes de À la croisée des mondes, Lolita de Vladimir Nabokov et Narcisse enchaîné de Laurell K. Hamilton. Ben ouais, la Chine c’est loin et c’est grand, t’imagines même pas combien d’heures d’avion et de train je vais me taper, tout ça pour quelques heures de boulot… Arf, j’suis pas sûre d’en avoir pris assez, du coup. :s

Je te raconterai tout ça en rentrant.

再见 !

Publicité
Commentaires
K
En espérant que les boules quies ont bien fait partie du voyage ... ça me gênerai beaucoup de devoir aller te voir là bas en prison pour tuerie en avion. Mais rassures toi j'écrirai un livre sur toi! trêve de plaisanterie bon voyage: bosses bien, manges bien et ramènes nous des photos!! bisous de nous!! surtout de M!
C
Profite bien... ça va être un beau voyage !
A
A dans deux semaines alors !
J'aime les livres et j'en suis fière 2
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 054
Publicité