Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime les livres et j'en suis fière 2
Archives
19 septembre 2011

Challenge ABC critiques 2011-2012

challenge-abc2012Voilà un petit challenge organisé par Babelio, dont le principe m'a plu, alors pourquoi pas!

Le principe : choisir 26 auteurs, un pour chaque lettre de l'alphabet, un ouvrage chacun, et les lire et les critiquer entre septembre 2011 et septembre 2012. Sachant que je lis plus de 70 livres par an, ça devrait être faisable!

Voilà donc ma liste, quisera mise à jour au fur et à mesure :

Anthony, Piers : Lunes pour caméléon (Xanth, Tome 1) - LU

Brite, Poppy Z. : Âmes perdues

Coe, Jonathan : Bienvenue au club - PAL

Deguignet, Jean-Marie : Mémoires d'un paysan bas-breton - PAL

Ellis, Bret Easton : Zombies - PAL

Folco, Michel : Un loup est un loup - PAL

Garcia, Kami : 16 lunes - LU

Hosseini, Khaled : Les cerfs-volants de Kaboul - PAL

Irving, John : Je te retrouverai - PAL

Joyce, James : Gens de Dublin - PAL

King, Stephen : La ligne verte - PAL

Lemaire, Syveline : Arianrhod, Tome 2 (à paraître en décembre 2011)

Morgan, Richard : Furies déchaînées - PAL

Nabokov, Vladimir : Lolita - PAL

Oates, Joyce Carol : Blonde - PAL

Pullman, Philip : À la croisée des mondes (en 3 tomes) :

Qiu Xiaolong : Mort d'une héroïne rouge - PAL

Robert, Michel : Guerrier des lunes (L'ange du chaos, Tome 6) - LU

Salinger, J.D. : L'attrape-cœurs - PAL

Tremblay, Michel : Un ange cornu avec des ailes de tôle - PAL

Unger, Lisa : Et surtout ne te retourne pas... - PAL

Valens, Anton : Homme de ménage

Westerfeld, Scott : Léviathan - PAL

Xinran : Funérailles célestes

Young, Elizabeth : Que la meilleure gagne - LU

Zweig, Stefan : Brûlant secret - PAL

Ça sera la bonne occasion pour lire enfin certains livres qui traînent depuis bien trop longtemps sur mes étagères!

Publicité
Commentaires
J'aime les livres et j'en suis fière 2
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 053
Publicité