Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime les livres et j'en suis fière 2
Archives
17 septembre 2011

J'aime les livres et j'en suis fière 2 - Le Retour

Bon allez, on efface tout et on recommence... Quatre ans plus tard, voici la suite de J'aime les livres et j'en suis fière, j'ai nommé (après d'intenses pirouettes neuronales) : J'aime les livres et j'en suis fière 2 !!
Hum, que dire d'autre... hé ben... c'est reparti ! Mêmes couleurs (parce que je les aime bien) mais nouvelle bannière (parce que ça fait plus classe), même lectrice un peu dingue (parce que je le vaux bien), mais avec quelques heures de plus au compteur (ben ouais, les cheveux blancs ont fait leur apparition et tout), et toujours le même principe : je lis, puis je blablate.

Publicité
Commentaires
J'aime les livres et j'en suis fière 2
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 054
Publicité